HockeyPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyPro

La condition première de cette ligue est d'être respectueux,de s'amuser et d'être actif!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Camps dentrainement des canadiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Husam

Husam


Nombre de messages : 46
Équipe | HockeyPro : DAL
Date d'inscription : 14/09/2008

Argent HockeyPro
HockeyPro $:
Camps dentrainement des canadiens Left_bar_bleue0/5000Camps dentrainement des canadiens Empty_bar_bleue  (0/5000)

Camps dentrainement des canadiens Empty
MessageSujet: Camps dentrainement des canadiens   Camps dentrainement des canadiens Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:56

cétait a pierrefond en ce samedi ^^

jai 85 pics prise avec mon cellulaire...
https://s483.photobucket.com/albums/rr197/Husamus156/


Dernière édition par Husam le Dim 21 Sep - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Husam

Husam


Nombre de messages : 46
Équipe | HockeyPro : DAL
Date d'inscription : 14/09/2008

Argent HockeyPro
HockeyPro $:
Camps dentrainement des canadiens Left_bar_bleue0/5000Camps dentrainement des canadiens Empty_bar_bleue  (0/5000)

Camps dentrainement des canadiens Empty
MessageSujet: Re: Camps dentrainement des canadiens   Camps dentrainement des canadiens Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:04

jai poigné pres d'une dizaine d'authographe.

O'byrne
Komisarek,
Hamrlik,
Alex Tanguay,
Higgins,
D'agostini
Chad Anderson ^^,
Patrice Brisebois Smile,
Maxime Lapierre,
Steve Bégin,
Marc Denis,
.... Mayer (gardien),
Valentenko
Subban Very Happy

en fait jen ai eu 14 sur ma calotte des habs Very Happy plus celle de brian savage quon avait eu il y a 8ans ^^

Andrei et Sergei ont passé comme des fusée...
Laraque a signé 2-3 autoghraphe et s'est sauvé
Tanguay et Plekanec ont pris quelques minutes à signer les authographe...
jai manqué plekanec par 2-3 signature.
jai manqué Halak par 1! signature. plekanec reconduisait tanguay et halak....

Dandenault a volé le crayon dune fille et était antipathique.
Mike komisarek a signé tout le monde qui attendait, vraiment incroyable ce mec. Il n'a pas bronché il avait un gros sourire et a passé un par un photo/authographhe.

Brisebois était super sympathique et a signé aussi.
Bégin/lapierre avait lair de se montrer hot mais ils ont signé...
Pavel valentenko avait une des meilleurs signature... il s'y mettait a réussir ^^

hamrlik jai réussi mais il était dans son char et signait rapidement ^^

cétait bien bien le fun
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Joueur LHJMQ
Bigbud


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : st-thuribe
Équipe | HockeyPro : CHI
Date d'inscription : 13/09/2008

Argent HockeyPro
HockeyPro $:
Camps dentrainement des canadiens Left_bar_bleue0/5000Camps dentrainement des canadiens Empty_bar_bleue  (0/5000)

Camps dentrainement des canadiens Empty
MessageSujet: Re: Camps dentrainement des canadiens   Camps dentrainement des canadiens Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:38

jpeu po aller voir tes pick men mes ses vrm nice moi jai aucune signature mais la blonde de steve bégin est né a 12 minute de cher ns pi a la de la famille la bas faque ya du monde a mon école tel ke étienne le connaisse car y son dans famille a sa blonde jpence Xd
Revenir en haut Aller en bas
DG.Ben
Joueur LHJMQ
DG.Ben


Nombre de messages : 229
Age : 30
Équipe | HockeyPro : DET
Date d'inscription : 13/09/2008

Argent HockeyPro
HockeyPro $:
Camps dentrainement des canadiens Left_bar_bleue0/5000Camps dentrainement des canadiens Empty_bar_bleue  (0/5000)

Camps dentrainement des canadiens Empty
MessageSujet: Re: Camps dentrainement des canadiens   Camps dentrainement des canadiens Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:53

lol moi jai un ptit castor de bell qui a un ptit chandail du canadiens pi en ariere yé ecrit "huet 39" cest lui qui la signer, pi tes photos jpeu pas les voir lol
Revenir en haut Aller en bas
JM
Joueur LHJMQ
JM


Nombre de messages : 258
Age : 31
Équipe | HockeyPro : BOS
Date d'inscription : 13/09/2008

Argent HockeyPro
HockeyPro $:
Camps dentrainement des canadiens Left_bar_bleue50/5000Camps dentrainement des canadiens Empty_bar_bleue  (50/5000)

Camps dentrainement des canadiens Empty
MessageSujet: Re: Camps dentrainement des canadiens   Camps dentrainement des canadiens Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:33

ouin moi non plus jpx pas les voir pi moi ben la seul signature que j'ai c'est Patrick Roy sur un poster de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Joueur LHJMQ
Bigbud


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : st-thuribe
Équipe | HockeyPro : CHI
Date d'inscription : 13/09/2008

Argent HockeyPro
HockeyPro $:
Camps dentrainement des canadiens Left_bar_bleue0/5000Camps dentrainement des canadiens Empty_bar_bleue  (0/5000)

Camps dentrainement des canadiens Empty
MessageSujet: Re: Camps dentrainement des canadiens   Camps dentrainement des canadiens Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:54

moi jai aucunne signature je croit mais jsuis po sur apart celle de des gars des rempart quand jétais petit mais jai 2 photo de moi ack les 2 coupe stanley ki existe selle ki est tjs a toronto jlé vu quand jtaller a toronto pi selle ke les joeur souleve je lé vu kan jsuis aller au pee wee yavais le directeur de la caroline ki étais lo ack la coupe pi 2 garde pi on pouvais y toucher pi prendre des photo ack faque jai toucher au 2 coupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Husam

Husam


Nombre de messages : 46
Équipe | HockeyPro : DAL
Date d'inscription : 14/09/2008

Argent HockeyPro
HockeyPro $:
Camps dentrainement des canadiens Left_bar_bleue0/5000Camps dentrainement des canadiens Empty_bar_bleue  (0/5000)

Camps dentrainement des canadiens Empty
MessageSujet: Re: Camps dentrainement des canadiens   Camps dentrainement des canadiens Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
DG.Ben
Joueur LHJMQ
DG.Ben


Nombre de messages : 229
Age : 30
Équipe | HockeyPro : DET
Date d'inscription : 13/09/2008

Argent HockeyPro
HockeyPro $:
Camps dentrainement des canadiens Left_bar_bleue0/5000Camps dentrainement des canadiens Empty_bar_bleue  (0/5000)

Camps dentrainement des canadiens Empty
MessageSujet: Re: Camps dentrainement des canadiens   Camps dentrainement des canadiens Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:58

nice les kostytsin en mercedes yon dla classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camps dentrainement des canadiens Empty
MessageSujet: Re: Camps dentrainement des canadiens   Camps dentrainement des canadiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camps dentrainement des canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal Canadiens
» Montreal Canadiens
» Montreal, Canadiens
» Montreal, Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyPro :: HockeyPro | Divertissement :: Discussion Sur Les Sports :: Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser