HockeyPro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HockeyPro

La condition première de cette ligue est d'être respectueux,de s'amuser et d'être actif!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal HockeyPro ( Special Échanges )

Aller en bas 
AuteurMessage
PL
Joueur LHJMQ
PL


Nombre de messages : 173
Équipe | HockeyPro : OTT
Date d'inscription : 13/09/2008

Argent HockeyPro
HockeyPro $:
Journal HockeyPro ( Special Échanges ) Left_bar_bleue80/5000Journal HockeyPro ( Special Échanges ) Empty_bar_bleue  (80/5000)

Journal HockeyPro ( Special Échanges ) Empty
MessageSujet: Journal HockeyPro ( Special Échanges )   Journal HockeyPro ( Special Échanges ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:05

Journal HockeyPro ( Special Échanges ) Banho10kf4


Article Spécial Transaction :

Bonjour, je me présente; Je m’appelle PL et serait journaliste avec Phillip tout au long de l’année ! Cet article est un petit cadeau que nous vous offrons. Un Spécial Transaction . L’article parlera des échanges effectués et de gros joueur aux échanges !
Sans plus tarder je vais commencer :



Journal HockeyPro ( Special Échanges ) 250-br10

Martin Brodeur Pourrait Partir

Nous avons appris que l’excellent gardien Martin Brodeur allait être échangé ! Nous avons entendu parler que le Dg de Journal HockeyPro ( Special Échanges ) 662105 aurait parlé avec celui de Journal HockeyPro ( Special Échanges ) 71238. La base de l’échange serait donc :


Martin Gerber, Brendan Bell, Le jeune défenseur robuste Anto Volchenkov ainsi que le choix de 3ieme round.

Ceci est t’elle une bonne base ? Voici l’avis d’un de notre expert Yvon Padenault

Je crois que cette échange est un + pour le New Jersey. Il reçoit un bon gardien ainsi que un jeune défenseur robuste Anto Volchenkov. Malgré que ci Martin Brodeur quitte l’équipe sa serait un gros – pour l’équipe. Nous nous attendons que Martin Gerber n’est pas un prochain Patrick Roy !


Journal HockeyPro ( Special Échanges ) Vorace10

Journal HockeyPro ( Special Échanges ) 47358 laisse partir 2 bons jeunes.

Les 2 jeune joueur des Jackets ; Jakub Voracek et Nikita Filatov devrait être échangé d’ici un certain temps. Le Dg de Journal HockeyPro ( Special Échanges ) 47358 nous a affirmé qu’il recherchait un bon défenseur pour 1 des 2 joueurs. Ce pourtant, Le dg des Coyotes aurait mis le nom du jeune défenseur Keith Yandle ! Est-ce que le Dg de Journal HockeyPro ( Special Échanges ) 47358 ferait bien d’accepter ou de refuser ??


Journal HockeyPro ( Special Échanges ) Prt19910

Un échange entre les Flyers et les Red Wings

Un échange vient d’être effectué à l’ instant ! Entre Les Red Wings et les Flyers. 3 joueurs impliquent cet échange et 2 pick. Voici l’échange fait par nos 2 dg’s :

Brian Raflaski
Vs
Antero Niitymaki et Lasse Kukkonen ainsi que Pick 2 et Pick 3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal HockeyPro ( Special Échanges )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de HockeyPro
» Magasin HockeyPro
» Journal du wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HockeyPro :: HockeyPro | Journalisme :: Jounal de HockeyPro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser